Prostitution : les clients seront punis

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Prostitution : les clients seront punis

Publié le 30 novembre 2013
- A +

imgscan contrepoints 2013-2429 prostitution

Les députés ont adopté vendredi soir la pénalisation des clients de prostituées, mesure phare de la proposition de loi sur la prostitution.

Voir les commentaires (2)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (2)

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Frédéric Mas.

Au nom de la lutte contre la « surconsommation », des députés écologistes ont déposé un amendement lundi soir pour interdire les campagnes de promotion du Black Friday, cette période de soldes intenses qui parfois dérape en mouvements de foules incontrôlables.

Il y a quelques semaines, c’est la romancière Emma Becker qui était la cible du collectif « Osons le féminisme » lors de sa venue à l’Université de Grenoble Alpes. Son livre La Maison est dans le collimateur des militantes féministes car il ferait la prom... Poursuivre la lecture

Par Sabine Lula.

Ce 1er février 2019, les juges du Conseil constitutionnel prononceront leur verdict à propos de la réforme de la loi du 13 avril 2016, principalement sur la question de la dépénalisation des individus ayant recours aux services de personnes prostituées.

Mardi 22 janvier, pas moins de trente prostitués, épaulés par neuf associations et une dizaine d’avocats, venaient témoigner de la situation difficile dans laquelle cette « mauvaise loi », selon l’avocat Patrick Spinosi, les avait plongés, et demander à ce que l... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

C'est parfois avec amusement, parfois avec tristesse que les (rares) libéraux de France constatent que leurs prévisions politiques et économiques se réalisent avec cette justesse qui ne doit finalement rien au hasard.

Dès l'avènement de Chavez au Venezuela, ils étaient les premiers à dire que le pays trottait à sa ruine, qui lui arriva comme prévu, totale et indubitable.

Les problèmes de l'Euro, largement prévus par Friedman, n'auront surpris que ceux qui continuent d'ignorer les bases mêmes de l'économie.

Les prévisions ... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles