Meilleurs vœux !

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Olivier Maurice.

Il y a eu de Gaulle, le général. Pompidou, le bonhomme tranquille. Giscard, l’ingénieur ingénieux. Mitterrand : dieu. Chirac, sa tête de veau, sa Corona et ses pommes. Sarkozy et sa Rolex. Hollande et son scooter.

Et maintenant il y a Emmanuel Macron, le banquier. Le loup du palais Brongniart, l’héritier de la famille Rothschild, l’agent de la cinquième colonne mondialisée, l’habitué de Davos, l’ami de la finance prédatrice qui se gave sur le dos des plus défavorisés. Bref : le pur capitaliste ultral... Poursuivre la lecture

Par Michel Gay.

Monsieur le Président de la République, lors de vos vœux télévisés le 31 décembre 2018, et dans votre discours relatif à la stratégie et à la méthode pour la transition écologique du 27 novembre 2018, vous avez déclaré que « chaque citoyen est nécessaire ».

En tant que « citoyen nécessaire », je vous livre mes réflexions « nécessaires » concernant votre discours qualifié de stratégique. Il s’agit en effet selon vous « de l’avenir de notre société tout court ».

Vœux 2019 aux Français.ht... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Alain Goetzmann

Une étude anglaise, qui date déjà de 2008, nous apprend que 93% des gens prennent de bonnes résolutions en début d’année. Bel élan ! Mais à la fin, il n’en reste que 22% à pouvoir affirmer les avoir tenues. Et bien sûr, leurs excuses sont légitimes, à défaut d’être convaincantes. Alors, plutôt que de nous engager dans l’élaboration d’une longue liste d’objectifs impératifs, que nous tiendrons ou non, pourquoi ne pas nous donner pour ambition, en ce début d’année, d’adopter des attitudes permettant, tout simp... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles