Photo-programme du gouvernement Castex

Partager sur:
Sauvegarder cet article
Aimer cet article 0

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Photo-programme du gouvernement Castex

Publié le 30 juillet 2020
- A +

Le regard de René le Honzec.

Voir le commentaire (1)

Laisser un commentaire

Créer un compte Tous les commentaires (1)
  • Bravo! Quelle simplicité évocatrice pour une minorité prête à assurer la pérennité de la Macronie jusqu’en 2027… au moins…
    Ainsi va la France…

  • Les commentaires sont fermés.

Promouvoir la liberté n’est pas gratuit

Mais cela peut aider à réduire vos impôts de 66%

Faites un don dès maintenant

Faire un don

Par Jean-Philippe Feldman[1. Jean-Philippe Feldman vient de faire paraître Exception française. Histoire d’une société bloquée de l’Ancien Régime à Emmanuel Macron, Odile Jacob, 2020.].

Droite, gauche, centre, peu importe : nos gouvernants sont fréquemment accusés d’être plus ou moins déconnectés de la réalité. Leurs analyses semblent hors-sol, les normes qu’ils prennent dépassées ou inefficaces.

La planification comme panacée ?

Pourtant, à partir du milieu du XXe siècle, le développement des ordinateurs avait laissé croire à ce... Poursuivre la lecture

0
Sauvegarder cet article

Par Olivier Maurice.

Jean Castex a tenu jeudi 7 janvier la maintenant devenue traditionnelle conférence de presse. Le contenu avait largement fuité auparavant et l’on savait bien depuis les annonces officieuses des pontes du conglomérat sanitaire hygiéniste qu’il ne fallait pas s’attendre à grand-chose.

https://www.youtube.com/watch?v=bUXorcPtr28

Parce que force est de se rendre à l’évidence, ce n’est pas Olivier Véran, Jean Castex, ni même Emmanuel Macron qui dirigent la santé, le gouvernement ou la France actuellement, ... Poursuivre la lecture

Par Nicolas Lecaussin. Un article de l'Iref-Europe

Lorsque Boris Johnson, Bolsonaro et Trump ont été contaminés par le Covid-19, les moqueries et les sarcasmes ont inondé les réseaux sociaux et même les médias les plus sérieux. Le virus ne s’en prenait-il pas à ceux qui osaient contester sa dangerosité ou s’opposaient au confinement généralisé ?

Or, voici que le même virus a contaminé aussi le président Macron, celui qui n’a eu de cesse de vanter l’importance de l’isolement, de la fermeture du pays et... Poursuivre la lecture

Voir plus d'articles